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Kit OME ressorts hélicoidaux Toyota VDJ 200
Description
Dès que les conditions deviennent difficiles, les amortisseurs d'origine se révèlent insuffisants et ilss'affaiblissent rapidement. Pour le véhicule, cela se traduit par des rebonds et une mauvaise tenue de route. Les amortisseurs OME sont d'une conception d'ensemble plus robuste, avec une plus grande quantité d'huile, un piston renforcé et quantité de détails destinés à améliorer leurs performances et à augmenter leur durée de vie. Ces différentes caractéristiques en font des amortisseurs d'un bon rapport qualité/prix.
Dès que les conditions deviennent difficiles, les amortisseurs d'origine se révèlent insuffisants et ilss'affaiblissent rapidement. Pour le véhicule, cela se traduit par des rebonds et une mauvaise tenue de route. Les amortisseurs OME sont d'une conception d'ensemble plus robuste, avec une plus grande quantité d'huile, un piston renforcé et quantité de détails destinés à améliorer leurs performances et à augmenter leur durée de vie. Ces différentes caractéristiques en font des amortisseurs d'un bon rapport qualité/prix.
-Amortisseurs à gaz, pourquoi ?
Dans un amortisseur classique, l'huile circule entre le tube intérieur et extérieur, ce dernier servant de réservoir. Pour permettre le jeu du piston, une partie de ce réservoir doit être remplie d'air. Mais l'air est peu efficace pour empêcher l'huile de produire de l'écume, ce qui diminue l'efficacité de l'amortisseur etprovoque son affaiblissement. Dans les amortisseurs OME, l'air est remplacé par du gaz, ce qui atténue grandement ces inconvénients. L'amortisseur garde, et pour longtemps, un niveau de performance élevé.
-Des soupapes haute performance.
Les capacités d'adaptation des amortisseurs OME sont dues à la conception unique de ses soupapes de compression et de retour. Celles-ci sont destinées à laisser passer le fluide qui déterminera la compression ou le relâchement.
-Enveloppe acier pour résister aux conditions les plus rudes, là où plastiques et caoutchouc seraient insuffisants. Les joints du piston sont imprégnés de téflon. Cela supprime les contacts métal métal responsables de surchauffe et d'usure. L'étanchéité reste parfaite plus longtemps.
-Piston de 35mm avec soupape 4 niveaux pour contrôler le comportement du véhicule en détente.
-Soupape de compression. Importante pour la bonne tenue de route et la souplesse de conduite qu'elle confère. Conçue pour éviter le «talonnage».
-Conception bi-tube qui protège les parties vitales des projections du terrain et augmente les possibilités de débattement de l'amortisseur.
Ce kit est constitué de (4R+4A) = 4 ressorts + 4 amortisseurs
Kit réhausse de + 25 mm ou + 50mm à l'avant et +20mm à
l'arrière, selon la configuration choisie.
nous consulter pour définir le tarage
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